Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolus ad portas
3 mars 2011

Truks et chariots de guerre ORKS

Ayant enfin du temps , je me suis décidé à fabriquer mes Truks et à fignoler mon chariot de guerre (prépeint de Mage knight , steam war chariot) et voilà le résultat , étape par étape:

Montage: le départ est consitué par un buggy de chasseurs de dinosaures "dino quest" récupèré en vide grenier, les éléments futuristes  des baâtiments de robogear

DSCF1490chariot1DSCF1491

 

 

       chariot 2

 

 

 

on teste les troupes...

DSCF1488DSCF1494

 

 

 

 

 

 

 

On peint....

DSCF1499DSCF1500

 

 

 

 

 

 

 

et on ajoute la couleur, les détails...et voilà !

DSCF1507DSCF1508

 

 

 

 

 

 

 

Pour le chariot c'est encore plus rapide:DSCF1512DSCF1514

 

 

 

 

 

 

Quand j'aurai plus de temps je ferai une photo de famille de mes OrKs

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolus ad portas
  • ce blog est dédié aux jeux d'histoire tels qu'ARMATI, WARHAMMER ANCIENT BATTLES, Warhammer 40 000 ,FLAME OF WAR, legends of the old west, legends of the high seas, le PULP, et le seigneur des anneaux , tous les autres jeux de stratégie et à la peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité