Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolus ad portas
24 février 2011

Armée pontique , déjà plus de 2000 pts

Je viens de constater que je venais d'atteindre 2000 pts de Pontiques (alors qu'il me reste encore pèrs de la moitié d emon armée à peindre...) , Une armée Pontique , c'est toujours énorme.

Faisons donc une petite revue:

Mon général (Archelaus) et mon sous général (Néoptolème)DSCF1467

La garde pontique (hetairoi)

DSCF1487

La cavalerie pontique (xystophoroi)DSCF1484

Les alliés arméniens (cataphractoi)DSCF1465

Les chars à faux et un autre sous général (diophante ?)

La cavalerie mercenaire thraceDSCF1482

Les miliciens grecs des cités révoltéesDSCF1480

Les légions pontiquesDSCF1485

Les renègats romains de Caius mariusDSCF1464

Les archers pontiques,DSCF1463

Les mercenaires bastarnes et les autres...

Les frondeurs et les javeliniersDSCF1479 des levées et d'autres miliciens....

En fait , avec les miliciens , j'ai un peu plus de 2000 pts

j'ajouterai le reste de mon armée plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolus ad portas
  • ce blog est dédié aux jeux d'histoire tels qu'ARMATI, WARHAMMER ANCIENT BATTLES, Warhammer 40 000 ,FLAME OF WAR, legends of the old west, legends of the high seas, le PULP, et le seigneur des anneaux , tous les autres jeux de stratégie et à la peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité