Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolus ad portas
25 septembre 2009

RENAISSANCE GUSH ET AUTRES ressources

voici comme annoncé les fichiers crées pour les parties de WRG gush  monstres qu' l'on faisait il y encore quelques années. c'est un peu l'auberge espagnole, il y a de tout (le fichier de tunis est trop gros je vais devoir le compresser). il ya des batailles que je ne retrouve pas mais ça viendra... (au pire je les scannerai)

bataille_de_Pavie_article

Furia_francese

fornoue_france_2003

La_bataille_dePavie

La_bataille_de_Pavie_CR

angles_de_renaissance

Feuille_de_liste_d_arm_ee

feuiller_f_rencerenaissance

Scen_2000

Scen_2001

SCENARII:

j'espère que vous trouverez votre bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolus ad portas
  • ce blog est dédié aux jeux d'histoire tels qu'ARMATI, WARHAMMER ANCIENT BATTLES, Warhammer 40 000 ,FLAME OF WAR, legends of the old west, legends of the high seas, le PULP, et le seigneur des anneaux , tous les autres jeux de stratégie et à la peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité