Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolus ad portas
21 août 2009

Mon armée celte à WAB


voici enfin les photos de mon armée celte , entièrement peinte avec l'aide d'Army painter et de son antishine varnish , je n'ai pas fait de retouches par dessus le vernis mat (mais je pense le faire quand j'aurai le temps (muscles, quelques casques et tissus)DSC_0848

je n'ai pas compté les points mais ça doit me suffire pour me laisser de qui jouer en gaulois, cisalpin, breton ou galate...

les figurines sont essentiellment des wargames factory, warlord games, black tree (les germains) , quelques essex, foundry et touller (vive the france !) et mêmes quelques grenadier et vieilles GW (on disait citadel à l'époque Monsieur)

le chef de Warlord games avec les enfants comme sur le beau dessin d'Angus MC bride (la mémé qui jette les cailloux servira à compter les points de vie restant de mon chef)DSC_0833DSC_0842

la cavalerie noble et DSC_0852(ou ) légèreDSC_0841

les carrioles pour jouer breton ,galate ou cisalpinDSC_0846DSC_0851

les joyeux fanatiques (non ce n'est pas un sorcier africain foundry, c'est mon druide !)DSC_0835

les bandes guerrières , toujours très folkloriquesDSC_0844DSC_0838DSC_0840

les tirailleurs inévitablesDSC_0836

Quelques "cousins" germains venus participer à la fête (des mercenaires quoi !)DSC_0856DSC_0855

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolus ad portas
  • ce blog est dédié aux jeux d'histoire tels qu'ARMATI, WARHAMMER ANCIENT BATTLES, Warhammer 40 000 ,FLAME OF WAR, legends of the old west, legends of the high seas, le PULP, et le seigneur des anneaux , tous les autres jeux de stratégie et à la peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité